Versiond’art

Project

Information

The Client

VerSion d’Art est un événement artistique et culturel destiné à présenter des sculptures de différents artistes dans différents lieux de la ville de Sion. Les artistes valaisans sont représentés, ainsi que des artistes internationaux. Qu’elles soient abstraites ou figuratives, les œuvres exposées vous surprendront au fil de votre promenade.

The Goal

L’objectif est de présenter l’exposition de sculptures qui se déroule autour d’un magnifique lac à Sion (CH). Nous voulions également un site web où les visiteurs pourraient trouver toutes les informations nécessaires sur l’exposition, avec une carte personnalisée qui peut être téléchargée, ainsi qu’une explication de toutes les différentes sculptures donnée par les artistes eux-mêmes.

The Result

Le site web présente toutes les sculptures par emplacement, des cartes téléchargeables et des explications sur chaque sculpture. Le plus important était que la cliente puisse facilement mettre à jour le site web elle-même. C’est pourquoi il a été conçu avec la facilité de mise à jour comme l’un des principaux objectifs.

Testimonial

Le développement et le suivi du projet se sont très bien déroulés et nous ont permis de mettre en place le site web de manière efficace dans une atmosphère conviviale.

Versiondart

An artistic and cultural event,
versiondart - preview

Project

Information

The Client

VerSion d’Art is an artistic and cultural event designed to showcase sculptures by various artists in different locations in the town of Sion. Valaisan artists are represented, as well as international artists. Whether abstract or figurative, the works on display will surprise you as you stroll along.

The Goal

The aim is to showcase the sculpture exhibition which takes place around a beautiful lake in Sion (CH). We also wanted a website where people can find all the information needed about the exhibition with a custom map which can be downloaded as well as an explanation of all the different sculptures given by the artists themselves.
versiondart - art exhibition website full page by mweb-designs

The Result

The website showcases all the different sculptures by location, downloadable maps and explanations for each sculptures. The most important was for the client to be able to easily update the website herself. This is why it was designed with ease of update as one of the main goal.

Testimonial

The project development and monitoring went very smoothly and enabled us to set up the website efficiently in a friendly atmosphere.