Osmose Life

Project

Information

The Client

Annabel est coach de vie et de santé. Son objectif est de faire ressortir la plus belle version de ses clients. Son style de coaching s’adaptera au rythme et aux valeurs de chaque client.

The Goal

Annabel souhaitait disposer d’un espace où elle pourrait présenter et expliquer les différents programmes de coaching ainsi que des recettes de bien-être. Elle souhaitait également disposer d’un formulaire de demande spécifique pour ses clients. Elle souhaitait une atmosphère apaisante et calme, comme une sorte de sanctuaire.

The Result

Nous avons créé un site internt Wordpress personnalisé et auto-hébergé. Pour les couleurs et les visuels, nous avons utilisé des plantes et des images boisées, avec un rose pâle comme couleur de base et un rose foncé comme couleur de contraste. Cela lui confère une impression générale de douceur et d’accueil. Nous avons ajouté une description complète du service et un formulaire de demande personnalisé. Pour la partie recette, nous avons ajouté une partie de style blog.

Testimonial

Le fait que Margaux s’occupe de mon site a été une bénédiction, sachant que quelqu’un comprend vraiment vos besoins et anticipe ce qui pourrait être la prochaine étape. Elle a été patiente et m’a donné une approche pas à pas qui a réussi à m’aider à construire le site web rapidement et comme prévu. Elle m’a également proposé plusieurs options pour guider mes choix et confirmer mon identité visuelle. Bien qu’elle soit assez nouvelle dans le domaine, la qualité de son travail est indéniable et nous avons mis mon site web en ligne dans les délais. J’ai hâte de voir les prochaines étapes, car mon activité se développe. Je suis heureuse et soulagé qu’elle m’accompagne sur ce chemin. Je recommande chaleureusement Margaux pour vos futurs développements web. Margaux, merci beaucoup pour ton excellent travail, ta vision et ton soutien.

Osmose Life

Make a change, one step at a time
osmose life - preview

Project

Information

The Client

Annabel is a life & health coach. Her goal is to bring out the most beautiful version of her clients. Her style of coaching will adapte to each clients rythm and values

The Goal

Annabel wanted to have a space where she could showcase and explain the different coaching programs as well as wellness recipes. She also wanted to have a specific application form for her clients. She wanted a earthy and calm atmosphere like a kind of sanctuary
osmoslife - coach website full page by mweb-designs

The Result

We built a custom Wordpress self hosted website. For the colours and visuals we used plants and woody pictures with a pale pink as a base colour and the dark one as an accent colour. This gives it overall a soft and welcome feel. We added a full service description and a customised application form. For the recipe part we added a blog style part.

Testimonial

Having Margaux taking care of my website was a blessing, knowing that someone understands really your needs and anticipates what could be the next step. She was patient and giving me a step by step approach which succeeds to help me to build the website quickly and as planned. She also proposed me several options to guide my choices and confirm my identity. Although she was quite new in the field the quality of her work is undeniable and we put my website up on time. I can’t wait to see the next steps as my activity is growing. I am happy and relieved that she is with me on this path. I warmly recommend to Margaux for your future web development. Margaux, Thanks a lot for your excellent work, vision and support