Lakefly

Project

Information

The Client

Lors de leur voyage en Bretagne, Margaux et Mathias se sont lancés dans une aventure passionnante en testant le dériveur Gerys 4.7. Ils ont rapidement établi un lien avec le fabricant, Erwan, et ont apprécié la stabilité et la sécurité de l’expérience sur l’eau. Impressionnés par la sensation de voler au-dessus des vagues, ils ont décidé d’introduire ces bateaux en Engadine pour partager avec d’autres la joie de la navigation à foil.

The Goal

Après avoir cherché sur Internet, ils m’ont contacté parce qu’ils avaient besoin d’un site web qui présenterait leurs services, mais surtout, ils voulaient rendre la réservation aussi simple que possible pour eux et pour leurs clients. Je crée un système de réservation personnalisé qui leur permet d’avoir la flexibilité d’ouvrir et de fermer les créneaux horaires pour les cours.

The Result

Ils voulaient se démarquer de la concurrence avec un site web élégant, amusant et professionnel ! Il s’agit d’une plateforme multilingue conviviale où les clients peuvent facilement trouver les cours de voile qui leur conviennent le mieux et les réserver en ligne immédiatement. En ce qui concerne la conception, j’aime particulièrement la façon dont la touche de rose contraste magnifiquement avec la couleur bleu-vert profond du lac ! Les

Testimonial

Margaux est à l’écoute, réactive et toujours joignable. Elle est prête à trouver une solution à tout problème. Elle est créative et très professionnelle. Nous la recommandons à 100% !

Lakefly

Website for a Foil sailing school
portfolio lakefly main picture

Project

Information

The Client

During their trip to Brittany, Margaux and Mathias embarked on an exciting adventure testing the Gerys 4.7 dinghy. They quickly formed a connection with the manufacturer, Erwan, and enjoyed the stable and safe experience on the water. Impressed by the sensation of flying above the waves, they decided to introduce these boats to Engadin to share the joy of foil sailing with others.

The Goal

After looking around on the internet they contact me because they needed a website that will showcase the services, but most importantly, they wanted to make the booking as simple as possible for them and for their clients. I build a custom booking system allowing them to have the flexibility to open and close the time slots for the classes.
lakefly -sailing school website full page by mweb-designs

The Result

They wanted to stand out from the competition with a sleek, fun and professional website! It is a user-friendly multilingual platform where clients can easily find the sailing lessons that suit them best and book them online immediately. Regarding the design I particularly like how the touch of pink beautifully contrasts with the deep blue-green colour of the lake! The

Testimonial

Margaux is a good listener, responsive and always reachable. She’s ready to find a solution to any problem. She’s creative and very professional. We recommend her 100%!