IDM Fenêtres

Project

Information

The Client

Depuis 2016, année de création d’IDM Portes et Fenêtres, l’entreprise n’a cessé de croître pour répondre à la demande de portes et fenêtres de qualité supérieure. Pour continuer à satisfaire ses clients, le fondateur Domenico Italiano a ouvert un showroom à Aigle pour présenter ses nouveaux produits : cuisines, dressings et menuiseries d’intérieur.

The Goal

IDM disposait déjà d’un site web, mais il était obsolète et ne mettait pas en valeur son travail. Il était difficile pour les clients de comprendre l’ensemble des services qu’ils offrent et leur mode de fonctionnement. L’objectif principal était donc d’avoir un site web qui présenterait de belles photos et expliquerait leur travail et leurs services.

The Result

Avec ce nouveau site web, j’ai veillé à ce que les clients puissent désormais explorer une gamme complète de services, accompagnée de photos captivantes de leurs remarquables projets antérieurs. En tant qu’entreprise connue pour ses solutions sur mesure, nous avons également inclus une analyse de leur processus de travail. L’élégant fond noir lui confère un aspect sophistiqué et épuré, rehaussé par une touche de rouge ici et là !

Testimonial

IDM Fenêtres

More than juste windows, a luxury item
IDM fenetres - preview

Project

Information

The Client

Since 2016, the year IDM Portes et Fenêtres was founded, the company has continued to grow in response to demand for its top-quality doors and windows. To continue satisfying his customers, founder Domenico Italiano has opened a showroom in Aigle to showcase his new products: kitchens, dressing rooms and interior joinery.

The Goal

IDM had an existing website but it was outdated and it was not showcasing their work. It was difficult for clients to understand the full range of services they offer and how they work. So the main goal was really to have a website that will show beautiful pictures and explanation of their work and services.
IDM fenetres - construction website full page by mweb-designs

The Result

With this new website, I’ve made sure that clients can now explore a comprehensive range of services, accompanied by captivating pictures of their remarkable past projects. As a company known for its bespoke solutions, we have also included a breakdown of their work process. The elegant black background gives it a sophisticated and clean look, which is elevated by the touch of red here and there!

Testimonial