DVDM Sponsoring

Project

Information

The Client

Le client Didier aime le sport et aide de jeunes athlètes à développer leur passion pour leur sport en les sponsorisant. En échange, ces athlètes organisent des journées de découverte pour les plus jeunes afin qu’ils puissent s’initier à ce sport.

The Goal

L’objectif du site est de mettre en valeur chaque athlète, son sport et sa carrière. Le but était également disposer d’un calendrier pour les différentes activités de découverte. La dernière chose était d’avoir un blog où les athlètes peuvent donner des nouvelles de leurs résultats et de leur carrière.

The Result

Nous avons utilisé des couleurs et des dessins ludiques pour ce site vitrine qui conviendrait à tous les athlètes et à tous les sports. Le calendrier des activités est facile à comprendre et à utiliser. Chaque athlète a sa propre page expliquant son sport et sa carrière et contenant tous les liens vers son propre site web ou ses pages de médias sociaux. Le blog est mis à jour chaque mois avec le contenu des athlètes.

Testimonial

Les patients ont été ravis de pouvoir partager la vie des athlètes, qui partagent leur temps entre le sport et le travail. Ceci est possible grâce à cette plateforme

DVDM Sponsoring

Find your passion

Project

Information

The Client

The client Didier loves sports and is helping some young athletes to develop their passion for their sports by sponsoring them. In exchange those athletes organise discovery days for younger so they can learn about the sport.

The Goal

The goal of the website is to showcase each athlete and their sport and their career. The aime was also to have a calendar for the different discovery activities. The last thing was to have a blog where athletes can give updates on their results and career.

The Result

We used fun colors and designs for this website that would suit all athletes and sports. The activity calendar is easy to understand and to book. Each athlete has its own page explaining the sport and career and with all the links to their own website or social media pages. The blog is updates with athletes content every month.

Testimonial

The patients were delighted to be able to share in the lives of athletes, who divide their time between sport and work. This is possible thanks to this platform