Creameta

Project

Information

The Client

Creameta est spécialisée dans la sculpture et la photographie, et nous avons conçu une expérience unique d’écran partagé pour naviguer entre ses sculptures et ses photographies captivantes.

The Goal

Pour capturer l’essence du travail de Beatrice, nous avons choisi une palette de couleurs neutres et apaisantes avec une touche de bleu et de vert, apportant une touche de nature à chaque visite. Notre priorité absolue était de refléter sa vision et ses valeurs et d’offrir une superbe vitrine à ses œuvres d’art.

The Result

Avec Creameta, Beatrice s’engage à soutenir les produits et les artisans locaux, et nous avons adopté cet esprit en nous associant à un hébergeur local et responsable. (Je dois admettre que un petit challenge, mais nous sommes satisfaits du résultat).

Testimonial

Nous avons pris le temps d’amener le site à une qualité qui me convenait. Le résultat me convient parfaitement. Mes commentaires tout au long de la construction du site ont été pris en compte. Quand cela ne me convenait pas, tu faisais toujours une nouvelle proposition. Je serais heureuse de travailler à nouveau avec vous. Je vous recommande vivement pour la création de nouveaux sites web.

Creameta

For Créaméta, ecology, proximity and sustainability are essential.
creameta preview

Project

Information

The Client

Creameta is specializes in sculpting and photography, and we’ve crafted a unique split-screen experience to navigate between her sculptures and captivating photographs.

The Goal

To capture the essence of Beatrice’s work, we’ve chosen a palette of soothing neutral colors with a hint of blue and green, bringing a touch of nature into every visit. It was our utmost priority to reflect her vision and values and to provide a stunning showcase for her art work.
art website full page by mweb-designs

The Result

With Creameta, Beatrice is deeply committed to supporting local products and artisans, and we’ve wholeheartedly embraced this spirit by partnering with a local and responsible hosting company. (I must admit, it was a bit challenging, but we’re happy with the result!)

Testimonial

We took the time to bring the site up to a quality that suited me. The result suits me completely. My feedback throughout the construction of the site was listened to. When it didn’t suit me, you always came up with a new proposal. I’m happy to work with you again. I highly recommend you for new website creations.